En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:06:15
si on commencait par une marelle? Tu as de la craie?
exhumed_12
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:07:20
les jeux de mon enfance non j´ai pas de crai
Eirika
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:07:53
re désolé j´été partie me remonter le moral et ca va beaucoup mieux une marelle? Meme petite j´y ai jamais joué je préférer joué au billes
exhumed_12
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:09:48
Eirika au bille j´était le plus fort de mon école j´me rapelle y´en a même un qui a pleurer car je lui avais tous gagner
Christhale
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:10:23
all !
J´ai rien raté, j´espère ?
exhumed_12
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:12:21
Christhale ta msn ?
Eirika
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:12:21
j´aurais une questions très sérieuse Vous avez fait quoi comme études? pour quel métier après?
exhumed_12
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:13:15
5ème collège métier je sais pas
alekobi
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:15:51
exhum toujour aussi douee pour demander une adresse moi j´ai fait un btm en patisserie sur 5 ans et je suis ouvrier
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:16:08
salut aux arrivantes ^^
[Kalipsy]
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:16:21
B´jour...
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:17:43
lol, mes deux rejetons qui debarquent en meme temps
exhumed_12
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:17:50
merci kobi
[Kalipsy]
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:18:24
Lu High...T´vas bien ?
exhumed_12
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:19:30
[Kalipsy] ta msn ?
_The_Truth_
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:20:06
A´Yo
[Kalipsy]
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:20:29
Exhumed ~> Bonjour.
exhumed_12
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:21:24
ta msn ?
[Kalipsy]
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:22:32
J´t´en pose moi des questions ?
Castruc
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:23:15
t´as un n°de portable les holé j´eun´s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm