En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:11:47
mercredi
sephiroph
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:12:48
ah bah oui je ne boirais plus d´alcool jusqu´a ... la semaine prochaine
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:13:33
sinon, j´ai une ponceuse solide pour te nettoyer les dents. Tu la veux?
sephiroph
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:20:46
pratique pour enlever le tartre merci hight
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:22:58
c´est toujours un plaisir pour moi de rendre service aux autres
sephiroph
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:28:44
donne 1 centime a hight * tu la mérité petit
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:53:56
re ^^ ...et merci seph, je vais aller loin avec 1 centime moi
Eirika
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:02:16
bonsoir!!!
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:04:20
salut eirika ben pk cette tete d´enterrement?
Eirika
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:06:29
ba disons que la directrice de mo école vient de m´annoncé qu´en clair je n´avais aucune chance de passé en deuxième année donc ca fait un peu mal. Je m´en douter mais bon ça déprime pas mal!!
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:07:53
elle t´a dis ca pour t´effrayer ou alors tes notes sont si desesperees que ca?
Eirika
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:09:54
oui mes notes sont désespérer elle m´a dit que j´avais plus rien a perdre pour mes partiel de fin d´année enfin c´est la première année, je me suis planté d´orientation, c´est tout je trouverais autre chose
G-Nova
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:11:10
sombre affaire
sephiroph
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:13:28
désolé pour toi eirika
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:18:11
bah esperons que tu trouves ta voie dans une filiere qui te plaise plus
Jerka
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:21:26
Hey salut High ! Et pis Eirika, Sephiroph et Nova! Vous allez bien? Eirika ça a pas l´air mais t´en fais pas tu trouveras quelque chose qui te correspond mieux
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:22:52
bien le bonjour a la nouille la plus intelligente que je connais
Jerka
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:23:46
Je sais pas comment je dois prendre ça ... à défaut comme un compliment
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:25:35
en fait j´hesitais entre ca et "la fille la plus nouille que je connaisse"
Jerka
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:29:51
Merci... vraiment... Je donne vraiment l´impression d´être une imbécile? ... oh et puis non reponds pas c´est préférable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm