En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:32:50
pas du tout, mais "nouille" c´est mimi comme toi
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:33:21
je deconne hein jerka
Jerka
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:35:51
On se rattrape comme on peut hein ^^ j´espère bien que tu déconnes c´est dans ton interet, héhé
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:37:10
meme pas peur
sephiroph
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:38:21
arretez les nouilles (
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:39:26
seph --> tu les aimes comment toi les nouilles?
sephiroph
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:42:29
avec du beurre
Jerka
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:43:07
Comment ça au beurre!
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:43:52
moi j´ai compris
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:48:38
moi j´aime bien les nouilles au poulet curry
Jerka
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:49:25
oui bon moi faut le temps que ça fasse le tour, suis une nouille quoi, comme tu le dis si bien Bon sur ce j´y vais! à la douche ^^ +++
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:50:38
c´est important une douche pour une nouille pour tt le monde d´ailleurs
exhumed_12
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:52:57
bonjour ^_^ alors quoi de neuf ?
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:53:36
salut ex
exhumed_12
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:57:58
highwaystar quoi quoi de nouveau ?
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:00:41
pas pas grand chose
exhumed_12
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:02:02
okok bin ta msn ?
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:04:30
desolé
exhumed_12
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:04:41
si oui tu peux me donner ton adresse ?
exhumed_12
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:05:22
ouais ta rien bon alors on fait quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm