En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
exhumed_12
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:23:23
non mais moi oui ta msn ?
[Kalipsy]
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:23:51
Exhumed ~> C´est bien, j´m´en fous
Lu Castruc
_The_Truth_
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:24:11
´Tain toi avec ton msn
Salut castruc
alekobi
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:24:27
fait un bisou a sa soeurette
-tiger13-
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:25:12
tt le monde
_The_Truth_
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:25:12
Oh l´éliminé
[Kalipsy]
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:25:17
Merci KobinOou ^^
biyous *
exhumed_12
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:26:08
bon bin je part aurvoir
[Kalipsy]
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:27:00
Exhumed ~> Très bonne idée
Lu Tiger, lu Truth ^^
Castruc
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:27:51
un conseil ne prenez pas les msn ici
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:28:06
hello castruc ^^
-tiger13-
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:28:39
oui il a un topic pour les msn
[Kalipsy]
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:29:03
J´vous laisse. Byeuh ^^
Biyouuuuss **
Castruc
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:29:41
tous ce qui m´on dit je peut vous laisser mon n° si vous voulez
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:29:43
un conseil: enlevez carrément msn de votre ordi
-tiger13-
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:29:45
kalip
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:30:31
bye kalypsi
castruc --> ca tombe mal, j´ai pas le telephone non plus
_The_Truth_
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:31:02
Bye Kalyp
Castruc oh oui vas y
-tiger13-
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:31:41
de tt façon la mienne de cam je la debranche tt le tempt a pres un convers
-tiger13-
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:31:42
de tt façon la mienne de cam je la debranche tt le tempt a pres un convers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm