Hey High, on fait que se croiser... Merci pour tes souhaits, tout est cool, c´est la femme de ma vie, pas de doute Man... Sinon, avant de m´eclater sur ma terrasse, je vais me faire un grand plaisir de prendre les embouts bxllois... mais j´ai ce qu´il faut pour que je le prenne de maniere detendue... "Be Jah with you and rastafarai " 