En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 11:51:02
si tu continu a plaisanté comme ça, il va finir par te buté
-tony-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:51:10
quel place homer ?
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 11:51:46
celle dan le coeur d´alanis
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:52:23
je men fou je suis deja son bout de choux, ca me va
-tony-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:53:20
Homer2Simpson Posté le 23 juillet 2005 à 11:52:23 je men fou je suis deja son bout de choux, ca me va
si ya que ca pour te faire plaisir mais n´espere pas plus
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:54:23
quand on veut, on peux
Quelle discution interessante
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 11:55:10
tu veu quoi ? ??
El_Bartolo
Niveau 4
23 juillet 2005 à 11:55:58
essayez de suivre aussi
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 11:57:02
tu veu plus ? ??
-tony-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:57:28
bon moi je vai me cherché une tequilla frappé,bien frappé
El_Bartolo
Niveau 4
23 juillet 2005 à 11:58:07
lol j´ai pas dis ca
bon je vais prendre un petit coca
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:58:51
tony n´a pas l´air content aujourd´hui
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 11:58:58
ramené moi un whisky svp.
-tony-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:59:35
toums,voila ton whisky
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 12:00:42
merci.
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 12:00:59
bande d´alcoolique, moi j´ai pas l´air con avec mon coca
-tony-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:01:46
Homer2Simpson Posté le 23 juillet 2005 à 12:00:59 bande d´alcoolique, moi j´ai pas l´air con avec mon coca
si tu veux on te sert un panache,tu paraitra plus grand
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 12:02:13
personnes te force a boire dé boisson non-alcoolisé.
-tony-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:02:36
promis on le dira pas a ta maman
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 12:03:00
tony tu me traiterai pas comme ca si j´avais des cheveux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm