En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
El_Bartolo
Niveau 4
23 juillet 2005 à 12:03:37
elle s´en fou un peu
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 12:04:16
pfff.
en plus le vrai homer c´est un vrai alcoolique. le type est capable de ce boire 6 duff en une minutes.
-tony-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:05:00
allez tiens homer,prends une bonne duff
El_Bartolo
Niveau 4
23 juillet 2005 à 12:05:54
bois d´un coups sec*
je vais manger
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 12:07:06
tchao homer.
d´ailleur, moi aussi jé un peti creu. vai voir ce que jé dan mon frigo. a plus.
-tony-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:08:24
homer ! bon ap
-tony-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:09:04
toums A+ ba moi aussi j´y vais alors.
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:00:51
tout le monde, enfin personne
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:21:35
la compagnie ! !! je devais etre occupée cet aprem ms c´est reporté à ce soir dc j´en profite pr passer un moment ds mon bar préféré ! !!!
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:23:47
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:25:59
bonjours bout de choux ! tu vas bien ? jme sers un jus de fruit tu veux qqchose ? ??
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:26:38
non c bon, j´ai pas soif
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:28:39
comme tu veux ( tu as surtout du te bourré de bières comme d´hab ! !) c´est bien calme ds ce bar jvais mettre un peu de musique ! !! on joue au billard homer ? ??
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:30:35
billard je sais pas joué
limacetueuse
Niveau 6
23 juillet 2005 à 13:33:24
ah beurk on a mit trop d´eau dans mon pastisson j´avais dis pâteux ! !!
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:33:51
je suis pas une pro moi non plus ms on va jouer juste pr le fun ( on oublie les règles du jeux ça sera + facile lol ! )
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:34:07
la limace
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:35:26
pardon limace ce verre est offert par la maison et je t´offre à la place le cocktail pateux spécial limace ( à commencer ac modération ! )
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:36:11
alanis = fun
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:38:59
homer alors on se la fait cette partie ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm