alanismomo Posté le 23 juillet 2005 à 13:56:44
ok bartolo jt´ai pas demandé de me parler si ça gache tes mess !
tu es sur quelle adresse yugi ?
ce sont des musiques enregistré de winamp sinon je peux te filer une adresse avec plein d OST a ecouter.
Homer2Simpson Posté le 23 juillet 2005 à 13:58:59
yugi t´ecoute des chansons de yu gi ho
NON LES CHANSONS DE YUGIOH C EST TROP LAID +o(