En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 10:52:17
salu papito
moi je sui en vaccances
lejules88
Niveau 5
23 juillet 2005 à 10:52:32
salut papito
lejules88
Niveau 5
23 juillet 2005 à 10:53:28
donc tu travail dans koi
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 10:55:06
vaccance scolaire..
lejules88
Niveau 5
23 juillet 2005 à 10:56:13
a dac tu veut faire koi tes cours
papito
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:58:49
Une tite vidéo pour commencer la journée dans la bonne humeur :
http://www.abrutis.com/video.php?id=679
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 10:58:55
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 11:14:42
je comence a avoir soir moi.... bon puisqu´il y a personnes je vé me servir...
papito
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:15:32
Moi ossi j´ai soir...lol
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 11:16:54
pren une biere, il y en a plein. le patron vera pa si il en manque une ou 2...
papito
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:18:01
Allez , je prends une smirnoff et toi?
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 11:18:59
desperado, j´aime pa la vodka.
papito
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:22:12
y´a des pistaches?
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 11:23:40
suremen dan le 3ème placard, sou le bar.
-tony-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:27:13
a tous!!
papito
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:28:10
Salut tout seul
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 11:28:33
salu -Tony-.
tien, pren une biere.
-tony-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:29:39
toums quoi de neuf ici ?
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 11:30:23
nada.
on boi et on aten que d´autre arrive....mai surtou on boi.
:alcoolique:
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:31:41
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm