En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:40:23
ij, mais si tu te prend une balle dans la gueule c´est pas de ma faute
limacetueuse
Niveau 6
23 juillet 2005 à 13:40:50
salut les nains !
ouais momo y´a interêt que c´est offert, je suis la nière cachée de picsou
El_Bartolo
Niveau 4
23 juillet 2005 à 13:41:29
lol la niere
et je voulais dire ok
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:43:40
homer pas grave j´ai amené un casque au coup où ça devienne chaud ! pas de soucis limace c´est offert ! hello bartolo !
limacetueuse
Niveau 6
23 juillet 2005 à 13:44:28
ohhh ça joue sur les mots ( do ré mi pfff) la nièce quoi
El_Bartolo
Niveau 4
23 juillet 2005 à 13:45:02
une casque, quelle genre de casque
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:45:44
limace ca joue sur ce que je peux
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:47:00
genre casque de hockey car homer joue comme un bourrin !
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:47:56
limacetueuse
Niveau 6
23 juillet 2005 à 13:48:44
Je vais voir le tueur de coiffeur ! !!
El_Bartolo
Niveau 4
23 juillet 2005 à 13:49:05
a cause de toi je gache mes messages
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:50:08
limace
le-ptit-Yugi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:51:01
les gars Raikkonen en pole
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:52:11
bye limace et salut yugi ! tu parles à qui bartolo ?
le-ptit-Yugi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:53:11
vous parlez de quoi j arrive a peine
El_Bartolo
Niveau 4
23 juillet 2005 à 13:53:12
a toi yugi
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:54:16
on se fait chier, et moi j´ecoute de la musique
le-ptit-Yugi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:54:42
moi aussi j ecoute des musiques de mangas
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:56:44
ok bartolo jt´ai pas demandé de me parler si ça gache tes mess ! tu es sur quelle adresse yugi ?
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:58:59
yugi t´ecoute des chansons de yu gi ho
alanis c´est moi bartolo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm