En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:27:12
merci pr l´adresse je file bisous bout de choux et aux autres ! à bientot !
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:27:27
lol yugi, si tu veux j´ai un site pour ce genre de chose sur les mangas
le-ptit-Yugi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:29:19
non j en veux pas c´est bon merci quand meme
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:29:29
alanis
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:35:33
Quel coquin cet Homer... Ciao Alanis... ; )
le-ptit-Yugi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:36:35
Vous allez faire quoi cette aprem ?
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:37:41
je vais bien me faire chier
le-ptit-Yugi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:38:00
comme d habitude
le-ptit-Yugi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:38:55
moi j ai le tour derrriere a la télé donc jme retourne des fois
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:39:53
moi si je me retourne je vois mon lit
le-ptit-Yugi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:41:10
ste chance d avoir l ordi dans la chambre
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:42:33
par contre j´ai 7 GO et l´ordi etait sur windows 98 ya meme pas 3 semaine
mais bon ca va
le-ptit-Yugi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:45:09
moi il me reste encore 53.8Go de libre
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:45:59
il m´en reste 3
le-ptit-Yugi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:47:25
désolé moi je prete pas pleure pas
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 15:22:04
en re salut plutot
le-ptit-Yugi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:23:38
tu t etais baré sans prevenir !
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 15:24:47
le-ptit-Yugi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:26:37
et ça t amuse
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 15:27:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm