En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Fuego72
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:38:45
T´enflammes pas Jerka.
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:39:54
Salut alekobi Dis moi je me trompe peut etre mais ton pseudo sa a un rapport avec Kobe ?
alekobi
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:39:57
salut tout le monde
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:40:06
Oui oui, je me calme, juste un petit moment de folie... ^^
edge_Goldy
Niveau 9
01 mai 2006 à 21:40:29
La ligue des psychopathes extraordinaire Cet été il y aura tout une ribambelle de ses cousines dans le jardin
alekobi
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:41:45
bien vu truth c´est mon joueur prefere mais j´ai mit kobi et ale c´est le club ou je jous
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:42:41
Je croyais que c´etais allez Kobe
edge_Goldy
Niveau 9
01 mai 2006 à 21:43:01
Elles ont deja des ptits pétales bien vigoureux Framb... tu as trahie ta race
Fuego72
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:43:23
j´aime pas Kobe
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:43:38
Bon et bien je crois que cet été je vais, je vais emmenager chez toi ^^ ou juste passer voler tes framboises The Truth est à fond dans le basket ! ohoh Sinon dans la ligue des psychopathes extraordinaires, moi je suis la psycho-nouille
edge_Goldy
Niveau 9
01 mai 2006 à 21:44:34
La nouille invisible Si tu veux en été on instale une tente au fond du jardin
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:44:46
Une question a 2 balles de notre ami jack_ouzi: Et pourquoi pas VazyShaq ?
Jerka oui pourquoi toi aussi ? ^^
alekobi
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:45:10
fuego chacun ses gout dans sa derniere pub il dit adorez moi ou detestez moi ca veut tout dire moi c´est selui que je prefere c´est tout
Fuego72
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:46:22
Je préfère Kirilenko
hamsterboy
Niveau 9
01 mai 2006 à 21:46:29
la compagnie!!!
alekobi
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:46:31
car ce n´est pas allez kobe mais mon club et shaq n´est pas mon joueur prefere
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:46:36
Pourquoi moi aussi quoi? Bon une tente ira tres bien je prends pas de place, et suis emmenable partout! mais la nouille en kit n´existe pas attention
alekobi
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:47:35
salut hamster kirilenko avec ces tentacules mais il est fort
edge_Goldy
Niveau 9
01 mai 2006 à 21:48:03
Roh!! y a pas la nouille compact compatible avec le micro-onde ?
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:48:24
Salut hamster
Moi je sais pourquoi fuego aime kirilenko
Jerka => Toi aussi t´es a fond dans le basket ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm