En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:46:13
oui ben c´est qui Yuuuuuuuudee ? Merci de m´avoir sauvée Hebus
hebus006
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:46:28
égorger un nom c´est mal
jerka ne me dis surtout pas merci
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:46:34
mdr le blasphème la pauvre
hebus006
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:47:18
j´ai rien dis jerka
de rien se fut un honneur
donne sa carte de sauveur occasionnel*
Fuego72
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:48:19
sur ce, je vé me pioter
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:48:56
Yudee c´est Yudee
edge_Goldy
Niveau 9
01 mai 2006 à 22:49:01
grrrr je m´vengerais
rentre dans son terrier le ventre vide*
hebus006
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:49:32
donne une carotte à goldy*
bye fuego
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:49:41
Bonne nuit Fuego
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:50:24
Ciao le verticalement concentré
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:51:09
ah quand même! Bon sur ce je vias me coucher! Bonne nuit à tous, Fuego le petit ^^, Hebus mon sauveur , The Truth le rêveur, Goldy le presque tueur ^^ Et Jack, le... j´ai même pas de qualificatif Quoiqu´il en sois dormez bien mes chers petits (je deviens grave là) Bisouuus à tous et à demain
hebus006
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:51:20
jack toi tu es cérébralement concentré
hebus006
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:51:56
au revoir jerka bonne nuit
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:53:06
Merci de ce compliment hebus mais tu es un m e n t e u r
ciao jerka la fille qui ne peut pas me caser
hebus006
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:54:22
sacer
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:56:08
dans les deux sens si tu veux Peu importe de toute façon ça me convient
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:56:12
jack
Bisous et bonne nuit jerka qui va me faire déprimer
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:58:37
ça y´est la fille part alors vous vous taisez tous
hebus006
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:59:05
moi quand je parle je suis méchant
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:59:53
envers qui t´es méchant?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm