En même temps Fuego je suis une fille, donc 1m77 pour une fille tu crois pas que ça ferait un peu grand? je suis au dessus de la moyenne, c´ets deja ça 
Edge_goldy Posté le 01 mai 2006 à 22:40:01
GOLDY PUTAIN!!!!!!!
- rattrape hébus et lui balance l´eau bouillante au visage avant de l´assomé à coups de casserole*
Jerka en profite pour se sauver! ^^ T´es un violent Goldy, on se calme hein?! on se calme!
C´est qui Yuuuuuuude ? 