En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:06:06
en effet c´est très facheux
Fuego72
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:06:55
The Truth, laisse moi rire
edge_Goldy
Niveau 9
01 mai 2006 à 22:06:56
Roh non!! fais-le partir
enferme jerka dans le bocal à nouilles*
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:07:46
Goldy je n´aime pas non plius être compressée contre mes consoeurs trouve autre chose! et merci de mettre un beau, un joli E à seulE je tiens à ma féminité ^^ The Truth Jerka monte mais ne tombe jamais! à retenir! ... sauf cas execptionnels Je peux me venger moi même tu sais ^^ j´ai plein d´idées en réserve
Fuego72
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:08:18
installe un panier dans le bocal à nouille de Jerka pour quelle s´entraine
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:08:51
Rigole tant que tu peux
Jerka => Ok désolé de vouloir t´aider
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:09:01
elle ne tombe pas elle dégringole la jerka delon
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:10:10
Ah non! ON NE M´ENFERME PAS! Re mon cher Hebus The Truth, en même temps si t´es capable de soulever un peu moins de 50 kg ça devrait être possible
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:11:13
pour 1m45 c´est chaud quand même
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:11:18
Jerka => Mais oui je peux ai confiance
Fuego72
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:12:21
Le panier est à 3m05 quand même ...
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:12:36
Qui t´as dit que je faisais 1m45 ?! Pff n´importe quoi ! quand je dis qu´il est infecte celui là!
edge_Goldy
Niveau 9
01 mai 2006 à 22:13:12
T´en fait pas, tu es la seulE nouille du bocal ( les autres sont parties à la casserole ) Il y a plusieurs années, ma copine l´orthographe ( que j´aimais beaucoup ) m´a planter un poignard dans l´épaule... Je lui en veus toujours depuis...
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:13:32
je parlais de la locette
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:14:31
Fuego => lm87 + 1m45 ( bon cette info est pas tres fiable vu la source ) sa passe facile
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:14:35
En effet, ça fait haut 3m 45 ^^ j´ai quand même réussi à en marquer en jouant au volley (oui parce que le gymnase est fait pour le basket, le volley, le hand, le badminton... enfin voilà ^^)
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:15:27
Jack tu sais tres bien que je suis plus grand que toi Jaloux
Fuego72
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:16:02
The Truth Cela sous entend que vous allez faire une joli pyramide ! Elle devra se tenir droit sur ta tête et toi tu ne devra pas fléchir ...
hebus006
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:16:13
protège jerka contre tous les vilains méchants (surtout the truth ) *
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:16:27
nah ma taille est très bien comme elle est je veux pas être plus grand
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm