En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:24:40
pauvre framb 20 tiens c´est ton chiffre magique, comme pour les kilos en plus de moto
Bin si jerka étant donné que personne ne l´a dit avant ça peut venir que de toi
alekobi
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:24:49
tu es haute comme 3 framboises a genoux frambi
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:25:23
Oooh! une petite framboisine Et moi je fais 1m67, vous voyez bien, c´est loin des 1m45 que vous m´aviez attribués! Goldy, je ne me laisserais pas faire!
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:25:45
On peut toujours rêver locette
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:26:08
C´est vrai que 2m c´est un peu trop, apres va falloir que je me baisse de 55cm pour faire des bisous à jerka
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:26:28
Bin comme framb alors jerka
edge_Goldy
Niveau 9
01 mai 2006 à 22:26:39
rajoute une pincée de sel*
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:27:42
The_Truth_ Posté le 01 mai 2006 à 22:24:31
Si j´en fais pas plus tu me paye des vacances chez toi ? Chez moi? Ben faut pas s´embêter!
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:28:04
c´est pas ce que tu disait avant framb
et locette t´arrive déjà très bien à te baisser pour lècher les pompes de hebus alors 1m67 ça ira je pense
hebus006
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:28:33
jack arrete y a des témoins ici
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:29:21
Jerka => non chez Jack n´ai pas peur jack
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:30:58
...Goldy... attention... ARRETEUUUUUH ! The_Truth_ Posté le 01 mai 2006 à 22:26:08
C´est vrai que 2m c´est un peu trop, apres va falloir que je me baisse de 55cm pour faire des bisous à jerka apprends à compter 33 centimètres suffiront!
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:32:13
Jerka => Je savais pas ta taille quand je l´ai ecris 33 centimetres c´est deja mieux, je pourrais sans probleme
edge_Goldy
Niveau 9
01 mai 2006 à 22:32:13
Pose le bocale à coté de la casserole*
arréter quoi ?
hebus006
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:33:03
sors jerka du bocal et s´en va au loin avec elle*
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:33:19
Je trouve que tu rêve un peu trop locette quoique je la connais pas non plus alors qui sait...
Fuego72
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:33:28
hebus est fou
hebus006
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:34:09
fuego merci d´enoncer des vérités connues de tous
edge_Goldy
Niveau 9
01 mai 2006 à 22:34:16
coure après hébus avec la casserole à la main*
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:34:44
Arrête ta cuisine, chuis sure que t´es nul en plus!^^ N´empêche le petit dans l´histoire c´est Fuego ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm