En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:55:13
Pauvre Realite qui va se faire assaisonné oui bon Goldy si tu veux^^ Et je n´aime pas le froid!!! Je suis frileuse d´abord
edge_Goldy
Niveau 9
01 mai 2006 à 21:55:56
Justement c´est pour ça qu´il y a le micro-onde!!!
Fuego72
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:56:13
Je crois que je viens de comprendre qui est _The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:56:56
Lol Fuego non je suis personne à part The Truth ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:57:29
un imposteur ce the truth
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:57:37
The Truth le pannier me semblerait treeees haut! Jack Avec moi si! tu capituleras niark niark Ed...Goldy pardon j´aime pas non plus les coups de soleil ^^ et aucune envie d´être irradiée!
Fuego72
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:57:45
The Truth ... c´est la vérité tout simplement
Fuego72
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:58:26
T´inquiete Jerka, des paniers il y en a à toutes les hauteurs
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:58:47
Jerka => Je te souleverais^^
Fuego tu reflechis trop ce soir
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:59:27
même avec toi jerka je ne capitulerai pas sauf si l´odeur est trop désagréable Sinon demande le déo que j´ai offert à framb
Fuego72
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:59:58
J´éviterai de te contrer Jerka. (parce que chez moi çà à tendance à etre instinctif)
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:00:28
Je ne me laisserais pas soulever comme ça! enfin! Et si ça se trouve tu ne pourrais même pas ^^ hihihi Fuego le paranao je suis en grande forme intellectuelle je crois ^^
edge_Goldy
Niveau 9
01 mai 2006 à 22:01:53
Roh t´es compliquée!!! Et le bocale à nouilles ? comme ça tu seras pas seul
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:02:28
Jerka => On peut toujours essayer De tte façon avec le peu de muscles que j´ai si tu tombe sa sera pas de tres haut
Lol il est chaud fuego Si tu la contre je la vengerai
Fuego72
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:03:29
t´aura du mal à me contrer the_truth ...
je tire jamais (au basket bien sur ... )
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:03:48
Jack non non je sens toujours bon d´abord que ce soit parfum fruité ou fleuri... Et un deo ne se prète pas! non mais! Fuego je sais pas trop ce que ça veut dire mais oui evite ^^
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:04:41
c´est pas grave je te ferais autre chose
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:04:56
mouais si tu l´dis
hebus006
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:05:22
zut hébus est revenu
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:05:58
T´es pas pire que Jack
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm