En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:57:54
moi je me souviens que quand j´etais gamin, ma marraine m´offrait souvent des kinder dans les emballages en forme de maison
Akutagawa
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:59:17
pas des kinder mais y´avait un mug Scoobidoo avec
highwaystar
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:00:50
un mug? Was ist das?
Akutagawa
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:02:42
Une grosse tasse dans ce genre là http://www.ihsweden.com/mugg.jpg
highwaystar
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:08:23
tranquille pour boire un café ^^
sephiroph
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:09:13
salut a vous belle compagnie
Akutagawa
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:10:26
high je ne bois que de l´espresso
salut à toi sephiroph
highwaystar
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:10:47
a propos de café, je vais manger moi ^^
Akutagawa
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:13:54
bon app high!
salut framb!
Akutagawa
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:15:35
un verre framb?
Akutagawa
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:18:02
un double whislyyy wwooooohhh je te prépare ça!
sort une boputeille de scotch*
voilà ma petite framby!
Akutagawa
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:21:59
t´es solide quand même!
tu bois ça comme du lait!
Akutagawa
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:25:11
ah ok
si t´as besoin de quoi que ce soit, le barman est là!
sephiroph
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:26:17
comment allez vous ?
sephiroph
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:28:53
framboisine73 trinquons (quelques minutes plus tard ... sephiroph et framboisine73 sont saouls )
Akutagawa
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:29:35
ça va bien seph, et toi?
je t´accompagne framb
prend un gin*
Yec´h mat! *gloups*
sephiroph
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:31:50
bah je vais bien (a part que je suis saoul )
Akutagawa
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:33:20
seph au besoin les toilettes sont au fond sur ta gauche
sephiroph
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:37:53
c´est pas un soucis (le soucis c´est quand tu chanteras comme une casserolle )
Akutagawa
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:38:28
framb aahhh oui oui oui là ça devient intéressant ça! je peux filmer, c´est pour la promo du topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm