En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Kalipsy]
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:32:04
yey High ^^
MoOi ca va, et tiii?!!^^
highwaystar
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:33:14
kalipsy va toujours bien je pense
[Kalipsy]
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:33:55
High ~> Beuuuh c´dépend tiii sais ^^
QuOoi d´neufflOou´z ?! ^^
inday
Niveau 6
18 avril 2006 à 21:34:06
ba tu voi je lavè bien di
[Kalipsy]
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:35:04
yey Inday !! ^^
highwaystar
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:35:15
kalipsy aurait aussi ses moments de melancoliee?
inday
Niveau 6
18 avril 2006 à 21:35:38
salut alor kes ki va pas
VictoireDtrolls
Niveau 9
18 avril 2006 à 21:35:53
Coucou, Je ne fais que passer, mon anniversaire est dans bientot cela dit, et sinon, bisous all. Douce nuit, all !
inday
Niveau 6
18 avril 2006 à 21:38:11
ba tout le monde est parti
[Kalipsy]
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:39:07
Vic´ ~> Joyeux n´annif !! Bonne teuf´louZz ^^
High & Inday ~> NoOp´!!^^ Là beuuuh tout va bien, mais oui, ca m´arrive d´avOoir des p´tits passages à vides !!
Ji r´gOouss´ ^^ Bonne soirée !!
highwaystar
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:39:21
ben reviens plutot quand ce sera vraiment ton anniversaire, sinon c´est de la triche ^^
inday
Niveau 6
18 avril 2006 à 21:40:32
ok ok mais j´en ai marre des rafales de vent que je me prend a chaque fois tu peu pa comprendre tes trop vieux pour sa !!
inday
Niveau 6
18 avril 2006 à 21:41:14
vieille désolé
[Kalipsy]
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:41:58
Désolée inday !!
ji vais !! Biyous !!
highwaystar
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:43:23
bye kalipsy
inday --> le vent c´est normal, on sort a pein de l´hiver
inday
Niveau 6
18 avril 2006 à 22:03:05
ouai si tu le di
inday
Niveau 6
18 avril 2006 à 22:04:02
je te rapel on est au printemp
95-19
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:09:02
Tu Te ƒais Un Monologue ?
highwaystar
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:20:23
non, elle s´amuse elle-meme a faire des vents
inday
Niveau 6
18 avril 2006 à 22:22:39
il a tout a fé compri lui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm