En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Gehena_Darkness
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:39:48
Bonsoir tout le monde^^
highwaystar
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:42:49
hello gehena
Gehena_Darkness
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:45:58
le mâitre du bar n´est même pas là :anif: allez akukur amène ton slip^^ c´est le seul topic ou je viens alors ce serait cool qu´il y ait au moins quelqu´un pour me servir du champs
quoi de neuf high? t´as mangé quoi de bon?
Gehena_Darkness
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:49:27
vais manger
alanismomo
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:51:26
Bon app Gehena !
highwaystar
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:51:44
bois plutot du champagne
Akutagawa
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:39:19
salut!
grandmechantlou
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:53:43
bonjour
Akutagawa
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:54:24
coucou mon loup!
donne un mouton et un jus de myrtille au loup*
grandmechantlou
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:56:48
ça va?
tond le mouton*
fais des pelotes de laines*
tricote un pull*
tiens aku c´est pour toi
http://johanne.canalblog.com/images/t-PULL2.jpg
Akutagawa
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:58:29
Oooooohhh comme c mignonnn!!!!!!
je le mettrai pour faire le beau au travail!
moi ça va, et toi loup?
grandmechantlou
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:59:47
oui ça va
au moins tu n´auras pas froid. je me prepare psychologiquement à mettre des branlées à pes5
Akutagawa
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:02:24
moi je me prépare à voir du vrai foot ce soir
Akutagawa
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:03:30
je vais manger, p-e ad´taleur
grandmechantlou
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:04:07
oui c´est prevu aussi
d´ailleurs faut que j´y aille mon gros doudou.
bonne soirée a+
highwaystar
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:27:48
hello
inday
Niveau 6
18 avril 2006 à 21:30:07
salut tout le monde
[Kalipsy]
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:30:56
yey!!
highwaystar
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:31:24
bonsoir, ca va? ^^
inday
Niveau 6
18 avril 2006 à 21:32:04
je parle je pense au nom de tout le monde sa va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm