En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
qever
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:39:00
j´ai mit un portrait de notre belle famille dans mon blog, je trouve que c´est tipic
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:40:43
ah, je respire
la photo qever
alekobi
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:40:57
style nounou fait de la pub
qever
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:42:03
alek ** qui lui chuchote à l´oreille ** tu n´a rien dit à ton pere j´espere au sujet de ton egarement ?
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:43:19
on peut pas mettre de commentaires sur ton blog qever?
alekobi
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:44:04
non pas encore qever mais ca dependra que de toi
qever
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:44:53
nan c´est interdit !! !!! justement pour eviter ce genre de commentaire : la photo de qever
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:47:53
qever
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:48:12
bon s´il l´apprend je suis viré
alekobi
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:49:31
t´inquiete tu es trop bien comme nounou
qever
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:50:01
high quoi hum ? c´est bien toi qui depuis le debut te moque sans cesse de ma tronche alors fait pas l´innocent hein..
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:51:02
double
qever
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:52:12
Alek ton pere à tres mauvais caractere
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:52:13
C´est quoi cette histoire que je dois pas savoir?
qever
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:53:32
sifflote **
qui me parle ?
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:55:11
madame la nourrice, j´exige des explications alek --> viens voir ici: un paquet de sucette pour toi si tu me dit tte la verité
qever
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:56:46
si tu dit quelque chose sale goss, je te flanque mon pied au c**, apres m etre fait viré
qever
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:58:57
mais.. mais rien du tout
essaye de distraire en faisant les yeux doux **
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:58:59
vous frapperiez un pauvre enfant sans defense? Je crois que je me suis fouvoyé en vous accordant ma confiance
alekobi
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:00:06
papounet les sucettes c´est depasser tu peux les garder
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm