En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:27:20
attention a ne pas faire de vents gastriques
95-19
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:29:31
Ca Va Grand ƒrère ?
highwaystar
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:32:31
je ne sais plus si je suis ton grand frere ou ton soi-disant grand frere
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:23:18
Fairy___
Niveau 7
19 avril 2006 à 18:26:22
bonsoir
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:27:16
bonsoir fairy, ca va?
alekobi
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:27:43
soir fairy commeent va la pueiculture aujourd´hui
Fairy___
Niveau 7
19 avril 2006 à 18:28:31
ça va très bien, je sors ce soir et vous?
alekobi
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:30:21
moi aussi je vais sortir pour aller pisser dans la campagne et rentrer dormir
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:32:00
pas moi
qever
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:32:20
RE tout le monde
alekobi
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:32:34
papounet j´ai perdu soeurette
Fairy___
Niveau 7
19 avril 2006 à 18:32:44
high ~~> mouarf! mais ça va quand même?
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:34:47
tiens mon rejeton
alekobi
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:35:11
fait un bisou a sa nounou ca va qever
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:35:37
cool, meme la nourrice arrive pour me donner un coup de main
Fairy___
Niveau 7
19 avril 2006 à 18:35:51
vive le vent
qever
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:36:48
tres bien mon ptit ** lui tapotte sur la tete **
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:36:58
Alek --> qu´est-ce que tu entends par "j´ai perdu ma soeurette". Reflechis bien, sinon ca va faire des etincelles
alekobi
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:38:22
elle est partie chez mami yeta arrete qever je sui pas ton chien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm