En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
patate_rouge
Niveau 7
19 avril 2006 à 20:24:25
yann donne plein de mouton au lou* gaspile pa ta reserve mon gro
Esmee
Niveau 9
19 avril 2006 à 20:24:49
Je vais..normal a vrai dire.... apres m´etre faite violée par une horde de camioneurs octagenaires en ruts .... ma fois a la fin j´leurs ais donné une bonne pitite correction ils ont fini en tant que viande a fondue chinoise ce soir (j´ai meme invité ma famille ils on adoré )
et vous tres cher? un peu de thé?
alekobi
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:25:29
volontier darling
grandmechantlou
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:25:58
stock les moutons*
toums je gaspille ça me fait plaisir
aku un goujon
patate_rouge
Niveau 7
19 avril 2006 à 20:26:14
aku : dé clamidien ?
alekobi
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:26:40
avec un nuage de lait please
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:26:55
loup
Esmee
Niveau 9
19 avril 2006 à 20:26:59
un peu de laxatif? pourquoi ce smiley me fait une peur in..descriptible..
dastotenSie
Niveau 3
19 avril 2006 à 20:27:23
wie das geht
grandmechantlou
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:27:24
je gaspille pas
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:27:42
toums
The Gunslinger Part II: Fist Full Of Dollar$
alekobi
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:28:32
pas tout compri esmee la
Esmee
Niveau 9
19 avril 2006 à 20:29:39
bah......pourquoi toujours le smiley ? j´ai peur
patate_rouge
Niveau 7
19 avril 2006 à 20:29:59
aku : j´auré jamai deviné
alekobi
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:30:50
ok esmee c´est mieux la
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:31:35
Toums je suis un maître en énigmes
les deux volumes sont en vante sur fnac.com
Esmee
Niveau 9
19 avril 2006 à 20:31:41
et donc pourquoi ce smiley?
braque sa carabine*
grandmechantlou
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:32:15
sinon moi j´ai chopé une bone gastro
alekobi
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:32:24
maais qui a mit ce smiley
met son doigt au bout de la carabine
patate_rouge
Niveau 7
19 avril 2006 à 20:32:31
et sinon tu sé ce que jé chopé moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm