toums allume la télé du bar pour que oriona regarde monk en silence*
oriona
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:34:41
mode fana de monk on*
bang bang paf !! na mort!! et générique monk monk monk!!! vite *saisie frénétiquement sa télécommande et augmente le son*
-tony-
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:34:44
l´acteur de monk se prenome comme moi mais bon tout le monde s´en fou
az13
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:35:38
mais non moi je m´en fous pas ^^
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 17:35:51
depui il y a dé pile dan cette télécomande ?
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 17:36:25
moi je men fou mai par respet je te le diré pa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm