En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
enquiquineuse
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:50:03
Ne m´en veux pas mon Toumsi mais j´ai pas vraiment envie d´en parler
Mais tu es mimi tout plein de bien vouloir me lire
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 15:51:38
yann pren enquinette dan ses bra pour la consoler*
enquiquineuse
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:54:01
se laisse faire car un calin fais tellement de bien **
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 15:54:50
yann continu de faire un calin a enquinette*
oriona
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:01:17
ouhaaaaaaaaaaaa
enquiquineuse
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:02:58
Toumsi
Oui Oriona?
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 16:03:01
de quoi ? tu a jamai vu 2 ami faire un calin ?
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 16:03:50
bisous enquinette
oriona
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:06:54
je baïllais!
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 16:07:06
toums se pren un coca-cerise*
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 16:07:54
toums donne une coupe dom perignon a oriona*
ça va te réveilé
enquiquineuse
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:09:02
Du Dom Perignon? C´est ça que vous servez ici?
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 16:10:42
enquinette, nou avon de gro budget....mai on gagne pa d´argen..
tu ve un truc a boire mon enquinette ? ( je di "mon" mai jé sé tré bien que tu n´est pa ma propriété )
enquiquineuse
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:11:52
Il faut du Veuve Cliquot ma parole!
Je sais Toumsi.. Ne t´inquiètes pas.. Je met "mon" devant beaucoup de pseudos moi aussi
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 16:13:42
tien, jé trouvé un cordon rouge. tu en ve une coupe enquinette ?
enquiquineuse
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:14:34
Du Cordon Rouge.. Moui..
Allez.. tant que j´y suis.. Je veux bien..
Merci
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 16:16:09
toums ser une coupe a enquinette* tien, pren dé fraise aussi
enquiquineuse
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:18:02
Met une fraise dans sa coupe de champagne **
oriona
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:18:08
du veuve cliquot?? poua!! non dom perignon!! ou un bon moët et chandon ou encore un canard duchenne
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 16:18:54
yann reste au coté de enquinette* si tu ve tu pe me trempé dan ton champagne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm