En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
az13
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:21:30
Vive les vache qui rit ^^
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 16:22:22
toums ser du champagne a az*
conten de te revoir az
-tony-
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:22:56
salut!
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 16:23:49
oh tony salu mec.
toums donne du lai a tony*
ça va ?
az13
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:24:10
Il fait trop beau dehors la, j´ai envie d´aller faire une marche a pied de 15km mdr, mais toute seule non.
enquiquineuse
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:24:32
Oriona > Chacun ses goûts
Trempe un bout de Toums **
Coucou Az
enquiquineuse
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:25:30
Coucou Tony
-tony-
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:25:32
ca bien et vous ? az je viens avec toi si tu veux
-tony-
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:26:19
Merci pour le lait
az13
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:27:08
:heelo: enqui
toums ok ca roule
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 16:27:10
yann est plein de champagne* hihihi
tony : dé nouvelle de alanis ?
az13
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:27:34
oups mon
-tony-
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:28:01
toums aucune nouvelles
[Duracell]
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:28:07
re re tout le monde
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 16:28:32
tony : je m´en douté.
re duracell
-tony-
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:28:44
oh salut la pile
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 16:31:49
enquinette ? té où ?
bisous
-tony-
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:33:00
elles sont toutes parties!
az13
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:34:54
suis la
enquiquineuse
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:35:12
Non non, je suis la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm