En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:35:43
Me revoila, haha
(re) coucou
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 16:36:04
toums saute sur enqquinette et la couvre de bisous*
Castruc
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:36:07
coucou
-tony-
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:36:31
salut clim et castruc!
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 16:36:38
salu truc. re clim
az13
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:37:38
clim castretruc ^^
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:37:41
Me suis fait niquer par un boss à Metroid Prime II
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 16:37:54
aaaaaaaaa jé mal ecri enquinette.
pardonne moi mon enquinette adoré.
yann se prosterne devan enquinette*
je sui pa digne, je sui a chier. je sui pa digne, je sui a chier. je sui pa digne, je sui a chier. je sui pa digne, je sui a chier.
az13
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:38:14
arf j´ai oublié le "et"
Faut vraiment que j´aille me coucher moi.
Dtress
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:38:29
sale journée, tout le monde il a été méchant avec moi
Meme pas l´temps d´passer voir potes jeuxvideo.com
bahhhhh ... A plus... bonne soirée a vous, p´têtre à toute
[Duracell]
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:38:41
kikoo tony ca va toi?
-tony-
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:39:36
salut et bye dtress! ca va bien moi ,et toi pitite pile ?
enquiquineuse
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:39:53
C´est rien Toumsi
Bonjour aux arrivants
[Duracell]
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:40:59
moi super j´ai la peche !! !! whaouuuh euh je m´egare la
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 16:44:28
calin enquinette
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:46:31
J´ai faim
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 16:46:46
toums va dan lé bra de enquinette et lui fé plein plein ( mai vraimen plein ) de bisous*
[Duracell]
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:46:53
hé y´a des hotels pour ca meme si un bar peut convenir pour certains ...
enquiquineuse
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:48:47
Bisous Toumsi
Duracell
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 16:48:50
je croi pa que enquinette veuille allé a l´hotel avec moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm