merci az
nan on s´en fiche pas vas y parle on t´ecoute nefin je parle pour moi parce que les autres lol
bonjour aux gens d´ici
Je vous adore mes ptits agneaux
salut fairy
chuuuuuuuuuuuuuuut mince j´enttend rien parlez moins fort!
pas nous lol
salu fairy.
az : je sui un agneau ?
Merci toons pour le lait nous aussi on t´adore az
si vou voulé rire un peu :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=51
tony :
salut sky!
salut la ligne de bus
je sui le 2ème dé sta de ce topic
derière aku evidemen.
salu sky
Slt TonySlt Toums
Ca Va ?
ça va merci. et toi ?
j´arrive pas à suivre alors j´enregistre
ca va bien et toi ?