En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:33:50
je prends cela comme un compliment
enquiquineuse
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:33:58
Prends le Toums ** Coucou
Bois la tequila .. **
J´aime pas la tequila.. Quelque chose de plus fort tu as?
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:34:39
Coucou à ceux qui viennent de venir
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 15:35:22
j´en arrive donc a la conclusion suivant : le voyage dan le temp est possible. pour cela il fau se rendre sur d´autre continen choisi en fonction de l´epoque que l´ion souhaite revivre ( ou redecouvrir pour lé plu agé d´autre nou )
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 15:36:03
toums donne un cacolac a doc*
toums donne un whisky a enquinette*
doc-patate
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:36:59
toums la forme
enquiquineuse
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:37:50
Oui oui .. Coucou le monde
avale le whisky.. grimace.. **
[Duracell]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:38:10
arrete de dire comme ca on est pas des fossiles nan plus toums lol pas la peine d´imaginer une autre epoque profite de ta vie presente un point c´est tout pas la peine de chercher midi a 14 h
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:39:08
Surtout qu´il est 15h38
définitivement
enquiquineuse
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:40:03
Bye Clim
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 15:40:35
toums donne une vodka pomme a enquinette*
la forme doc. et toi ?
je voudrai bien vivre dan lé anné 70 ou a lépoque où lé guerre ce fesé comme lé hommes, a cou dépé.
[Duracell]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:40:41
oui sors ca me fera des vac
doc-patate
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:41:42
ouais bon j´y vais
[Duracell]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:42:11
bye bye a toi !
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 15:42:21
tchao doc
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:42:49
J´vais en profiter pour jouer à Metroid Prime II (ça fait bizarre de parler de jeuxvidéo sur le blabla 18/25 de jeuxvidéo.com )
Bye le monde, attendez vous à mon retour prochain
enquiquineuse
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:44:01
Bye Clim ( 2e édition)
Bye Doc
avale la vodka pomme à petites gorgées **
Merci Toums
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 15:44:33
calin enquinette
enquiquineuse
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:47:45
Calin Toumsi
J´en ai bien besoin d´ailleurs
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 15:48:21
di moi tou enquinette, je sui là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm