CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 23:12:58

:ok: aku un bouteille de saké une ! !!
allez au prochain10.000 posts
:fete:

ce soir on finit dans les bains tous à poil pour moi c´est pas difficile je suis tout le trmps " à poil" :rire:

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:13:17

aku :d) elle en a pas :-p

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:13:23

je me mettré tt nu ac coeur :lol:

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:13:30

:salut: tony !

Pk vous faites des discours ? :question: pour rendre hommage a Aku ? :lol: ^^ T´es un peu la figure de ce forum c´est ca ?

-tony-
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:13:46

homer :d) y parlai pa de sa culotte :honte:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:13:54

:lol: polatouchy :rire2:

  • bruit d´une bouteille de saké qui ´ouvre*

allez tiens!
Yec´h Mat!

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:14:42

pas grave aku je comprends que tu n´es pas pu resister à une telle beauté :cool:
je veux bien gouter au saké moi :fete: :fete: :fete: ! !!!!!!!!!!!?????????

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:14:45

Archange : o, me faite pas moi mais le passage des 10000 postes :ok:

viens joint toi à nous!

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 23:15:13

on fête le 10.000 posts ! !!
:fete:

putain de 2mn pour le 20.000 j´aurais plus ce problème :)

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:15:18

tony :d) il a dis ton, donc il reste pu qu´un truc :-p

-tony-
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:15:45

pola :d) range moi ton bordel qui se balade partout, ya des filles ici et des ames sensibles :(

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:15:55

Ben moi, une mésaventure me force à passer mes vacances au pays. Alors pendant mes nombreuses heures de glanderie je me suis inscrit un peu par hasard au site JV.

J´ai d´abord passé de nombreux jours sur le forum GT4 pour glaner des infos sur le jeu et pas vraiment pour discuter. Mais on se laisse vite prendre au jeu et ça devient une habitude de parler avec des gens qui partagent certains mêmes rtucs que vs. Mais sur le forum l´ambiance a chu et je suis venu ici au hasard.

PUuis au milieu de mes pérégrinations, telle une lueur d´espoir venue du ciel, chez découvert " chez akutagawa". Je me souvient de ma première phrase ici: " on peut venir boire un verre?" et aku, ds sa mansuétude légendaire, m´a accueilli tel le bon samaritain sauvant mon âme errante. Depuis, je ne suis plus sorti que pour faire caca et pipi!

Bref je vs passe les détails pour conclure, en levant mon verre à aku et à ts les autres, que chez aku, ça assure à ts les coups!

( improvisé)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:16:10

:rire: pola.

merci d´être aussi compréhensive alanis!

mais il fais quoi ac son discours le darkm?

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:17:27

darkm2
Posté le 30 juin 2005 à 22:02:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !

darkm2
Posté le 30 juin 2005 à 22:13:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi c´est darkm2, j´ai 20 ans, je suis etudiant, j´adore jouer aux jeux video, je fais du sport et je suis celibataire.

Voila mes 2 premiers messages chez Aku, ou j´ai ete tres bien accueilli bien que me parachutant en cours de route. Je remercie presques tous les forumers du Bla-Bla sauf ce boulet d´ACDC qui a essayé de gacher la :fete: mais on va pas se laisser avoir comme ça :nonnon: Aku c´est un :ange: sauf pour son topic Wesh-wesh ( hihi je l´ai casé dans mon discours) mais sur le nombre de posts c´est pas grave :doute: Je tiens à dire que Yulia c´est un :coeur: et qu´avec Kristina l´autre nuit, bien qu´etant manifestement et reciporquement attirés l´un vers l´autre ( non ce n´est pas l´inverse :lol: ) on a realisé qu´on n´eatait pas fait l´in pour l´autre et non vous ne saurez jamais ce qu´on a fait cette nuit là :non: / / partie flood de mon discours / / Je signale que vous pouvez voter sur mon topic Koh-Lanta pour votre bras-cassé ( non rescapé) préféré jusqu´à l´emission de demain, et qu´on peut me voir sur les forums d´Arx Fatalis, de stonghold 2, Bla-Bla 18-25 notamment au bar d´Aku, et aussi sur le forum cyclisme ( malgres les boulets je m´y suis mis) ou je viens d´ailleurs de croiser un ancien collegue d´un autre club qui a arreté les courses , le monde est vraiment petit :ok: / / fin de la partie flood / / Sinon apres les vacances je serais moins present car je serai sur toulouse la semaine et que je n´aurais pas internet mais je passerai de temps en temps les week-ends boire un verre :content: Bon voila vous etes tous :cool: et je vais devoir rattraper un peu de retard, vous etonnez pas si je disparais quelques minutes. Que tout le monde leve son verre et dise: " Aku, nous te sommes tous reconnaissants et t´elisons barman du bar le plus qui soit".
Et que la commence
PS: lisez moi en entier svp j´ai mis du temps à ecrire!

-tony-
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:17:45

:cool: le discour high :ok:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:18:01

:merci: highway!! :sinf2:

homer :d) je parlais pas de sa culotte.

tony :d) rire: mdr

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:18:06

:lol: high sympa ton discours :ok:

tre_cool
tre_cool
Niveau 7
21 juillet 2005 à 23:18:11

Re!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:19:05

re tre_cool viens c la teuf!! :fete:

-tony-
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:19:20

darkm :d) tres bon discour et g tou lu :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment