bon j´ai rien à dire sauf que c´est le 3e bar dans lequel je squatte :alcoolo:
il y a eu celui de mes débuts le bar du blabla de Packers, mon bar du FF je suis patron^^ et celui d´Aku où je passe mes soirées pendant mon bac pro et où j´y ai rencontré des forumeurs et forumeuses sympa et des boulets pas très sympa
merci tout le monde de ne pas me saouler le soir car j´ai cours tout les jours 