En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:19:23
" Aku, nous te sommes tous reconnaissants et t´elisons barman du bar le plus qui soit".
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 23:19:37
highway beau discour!!!
tony quel bordel ? tu as trop bu je suis un gentleman-écureuil moi!!
allez darkm te fais pas prier!!
saké à volonté
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:19:43
aku j´ai compris
Archange-Tauny
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:19:54
Je leve mon verre à toi Aku alors puisque non seulement on fete ton 10 000 post mais en plus je le leve aussi parce que tu es le premier à m´avoir parlé ici et avec gentillesse, j´apprecie le geste.
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:20:43
super ton discours darkm j´ai tout lu aussi
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:21:12
Il manque le pour la declaration et le pour mon 1er message, je me suis fait bouffer mes smileys
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:21:47
encore dark! super discours! g tout lu sauf ma partie flood...
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:22:24
à toi toto un discours ! !!!!
LtDanTison
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:22:34
alanis tu ne fais pas de discours?
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:22:51
j´en chiale, c l´émotion...bon alanis à toi le discours?
tre_cool
Niveau 7
21 juillet 2005 à 23:22:52
Bof moi les teufs en ce moment...Enfin je vais faire un effort!
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:23:23
le tien aussi darkm
t´es gâté aku. Eh tt le monde, j´espère qu´on fera la même fête quand mon topic des spies aura atteint les 10.000 posts
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:23:30
apres alanis c tot et dan!
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:24:07
moi je veux bien vs faire un discours ms je suis içi depuis 2 jours
Archange-Tauny
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:24:33
Aku ca vient d´ou ton pseudo ? Enfin si ya une origine particuliere ^^
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:24:34
et pi enfin tre_cool comme ça il sera bourré et dira que des bêtises!
LtDanTison
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:25:20
alanis je ne suis pas beaucoup plus présent que toi ici
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:25:46
po grave alanis, vas y quand même.
archange ça vient de l´écriavin Ryunosuke Akutagawa.
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:25:58
Au fait j´etais en train de chercher mes 1er messages ou alors d´ecrire quand vous avez pensé à moi, je vous avais devancé, ou alors c´est ça la telepathie
Que d´emotion on en presque, en fait on en vraiment!
LtDanTison
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:26:03
LtDanTison Posté le 21 juillet 2005 à 23:12:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je ne ferais pas de discours
mais le coeur y est
au cas ou tu ne l´aurais pas vu Aku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm