CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:47:06
  • daft punk : robot rock :cd: *
Darkm2
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:47:42

Alanis :d) on pourrait faire un peu connaissance :-)))

ACDC :d) les choses les plus insignifiantes ont en realité le plus d´importance comme tu l´apprendras peut etre un jour, en tout cas j´espere pour toi car je souhaite de mal à personne, je suis aussi par ailleurs pour la :ange: dans le monde et donc aussi pour la :ange: dans ce forum, donc ceux qui ne sont pas les bienvenus peuvent se creer un topic et parler entre eux tu piges :question:

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:47:55

j´ai pas vu si alanis s´est deshabillé :snif:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:48:23

highwaystar => Des obligations, tu sais de la vrai vie, choses que certaines personnes vivant ici ne conaissent apparemment plus ( sauf pour le code de la route )

:d) :gne: :spoiler: :hs: :dpdr: :sors: :svp: :merci: :-)))

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:48:37

pardon toto je déconnais tu sais bien que je n´aime que toi mon amour mon coeur mon choux mon bébé :coeur: ! !!!!!
arretez de me tenter les mecs aussi ! !!!!!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:49:15

acdc à part ton pseudo il y a quoi de bien chez toi? :o))

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:49:39

je fais mon streep à minuit homer :cool:

tre_cool
tre_cool
Niveau 7
21 juillet 2005 à 23:49:45

Bon j´cmoprend pas grand chose aux diccours et à l´apparente animosité envers ACDC :question:
Qqun aurait il la bonté de m´expliquer succintement ou faut il que je lise les 50 pages postées cet aprem´?

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:49:58

alanismomo
Posté le 21 juillet 2005 à 23:28:29
bon alors je me lance ( ça sera le 1er discours feminin de lasoirée si jme trompe pas)
qd je suis venue sur le topic j´y ai trouvé dum ( quel dragueur celui là ! ! !) et puis après toto biensur et le chtit homer, LT, high etc...

:merci: :snif:

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 23:50:04

Désolé alanis mais je m´occupe de Keiko ! !!
je suis fidèle même dans le saké!

Aku viens que je remplisse ton bol!! :)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:50:07

homer :d) elle est encore habillé mais atta que je sorte la zik de pretty woman :ok:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:50:22

Moi j´ai encore tenté personne, mais je ne suis hostile à aucune proposition, ce qui ne veut pas dire que je suis un garçon facile :rire2:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:50:27

alanis c´est toi qui ns tente

( double sens)

Acdc, t´as la langue plus grande que le courage

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:51:38

je prépares les glaçonns pour les mecs :o))

ACDC
ACDC
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:52:32

darkm2

ACDC les choses les plus insignifiantes ont en realité le plus d´importance comme tu l´apprendras peut etre un jour

Hinhin. Haut discours philosophique bien vaseux, avec une pointe de condescendance, le post parfait comme je les aime.
Et ça a 20 ans : )
Y a des choses réellement insignifiantes, à la limite elles peuvent paraitre importantes pour un gamin. Qu´un ado de 12-13 ans chialent et souhaitent mort à autrui pour son 10000 eme topic, annoncant une heure avant, une PAUSE, passe encore. Faut que jeunesse se passe. Après, qu´un adulte tienne ce comportement... Ca que peut réveiller mes instincts joueurs...

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:52:45

c´est d´une banquise dont j´ai besoin

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:52:51

ouais dan bonne idée dans huit minutes ça va chauffer! et après direction les bains chauds :fou:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:53:23

On avait tous decidé de laisser Aku poster le 10.000eme message à 22H et faire la fete et l´autre raclure de ACDC a tout fait foirer en inondant le topic de ses messages et c´est lui qui a posté le 10.000eme alors qu´il n´y avait que le pauvre Aku pour constater le carnage, moi je suis arrivé au 10.007eme message par hasard, pourtant un topic " ne postez plus sur le opic de Aku" avait ete créé, donc on pouvait pas faire ça involontairement :fou:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:53:51

andd i rannnn i rannn so farrr awwayyyyy i couldn´t get away

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:54:07

wè mais bon pas ce soir les prises de tete, demain ok?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment