CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:42:11

je t´embrasse très fort toto à demain mon :coeur:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:42:15

Je peux m´occuper d´Alanis :question:

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 23:42:25

:pleur2:mon verre est vide!!!

merci aku ! !!mon verre est plein

et hop il est a nouveau vide!!!!

je le plains!!!

Salut bonne nuit Tony!!! :)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:42:36

tre_cool :d) voilà mais ya des hôtesses pour ça :ok:

tre_cool
tre_cool
Niveau 7
21 juillet 2005 à 23:43:39

aku-->j´les connais pas

-tony-
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:43:47

darkm2 Posté le 21 juillet 2005 à 23:42:15
Je peux m´occuper d´Alanis

c´est elle qui vois , je l´oblige a rien :-((j´espere qu´elle fera le bon choix :coeur: )

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:43:47

j´ai pas eu le temps, il a pris ses jambes à son coup comme cetaprèm. D´un côté c´est tant mieux j´aurais été capable de commettre un homicide. Eh puis ds la poursuite je me suis un peu emmelé les pieds et je suis tombé

ACDC
ACDC
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:43:48

Akutagawa
Posté le 21 juillet 2005 à 19:45:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
obi investi toi dans quelquechose je te le détruirai après et on verra ta réaction. Embête moi tant que tu veux, ça me fait ni chaud ni froid.

Investir dans un topic de forum... De JV en plus...
Appeller détruire cet investissement car quelqu´un parle seul pendant 20 minutes... Oser dire ça en mattant d´un oeuil les news du JT...
Vous êtes marrants : )
Bizarre, mais drôle

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:43:57

tony je me lève à 5h30 ou 6h si j´ai pas de courage :lol:

dark laisse alanis :-)))
elle est avec tony

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:44:31

occupez vs de moi les gars il est parti toto c´est la fete :lol:
bravo pr ton discours LT ! !!

ACDC
ACDC
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:45:10

highwaystar => Des obligations, tu sais de la vrai vie, choses que certaines personnes vivant ici ne conaissent apparemment plus ( sauf pour le code de la route )

Je suis tout à toi, bien décidé à ne pas " fuir".

Homicide verbal ? J´encaisse bien, je t´écoute de tout mon coeur

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:45:18

alors t seule alanis? :cool:

tu les connais po tre_cool?

po grave high. bois un coup :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:45:32

alanismomo
Posté le 21 juillet 2005 à 23:44:31
occupez vs de moi les gars il est parti toto c´est la fete
bravo pr ton discours LT ! ! !

alanis pas en public :nonnon:
en privé pourquoi pas :-p

acdc qui te dit qu´on regarde le JT ?

-tony-
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:45:32

alanis :d) chui toujours la , et hop quand le chat n´est pas la les souris danse :honte:
tu me decois :snif:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:45:39

vos désirs sont des ordres alanis

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 23:45:49

moi aussi je pourrais créer mon topic!! :)

un topic sur la vie palpitante des écureuils volants :( je suis pas sur que ça intérresse grand monde...

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:45:50

mais pkoi tout mes topics sont virés ?

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:45:55

merde j´ai manqué les discours, ordi de merde :snif:

ACDC
ACDC
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:46:11

J´plaise, pas que ca à foutre, je fuis.

Amusez vous bien, j´suis pas là pour gacher votre petite fête forumienne.
Buvez pas trop, fumez pas trop, et attention à la musique pour les voisins...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:46:21

:lol: homer po grave.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment