CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

tre_cool
tre_cool
Niveau 7
21 juillet 2005 à 23:26:09

C la ou tu te gourres!G hélas pas besoin d´etre bourré pr dire des conneries...

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 23:26:13

t´inquiète darkm :cool: j´ai tout lu sympa!!!

Keiko a tenu a écrire un haiku pour toi akutagawa:

Les racines d´un grand arbre d´été
Sur une roche
S´étendent dans toutes les directions.

c´est beau non??? :)

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:26:22

Aku :d) oki connais pas ^^ Il ecrit quoi ? Juste pour me faire une idée ^^

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:28:29

bon alors je me lance ( ça sera le 1er discours feminin de lasoirée si jme trompe pas)
qd je suis venue sur le topic j´y ai trouvé dum ( quel dragueur celui là ! !!) et puis après toto biensur et le chtit homer, LT, high etc...
Et puis voilà que le maitre de ces lieux aku est arrivé ( j´ai étais éblouie par sa beauté :cool: ) et sa gentillesse son humour ! !!!! bref que du bonheur ! !!!!! je suis très heureuse de venir piaillé les soirs ac ces tarés de jeux vidéos et j´espère que l´ambiance de ce bar restera tjs la meme ( chaleureuse et chaude à la fois :ok: )
voilà c´est tout ce que j´ai à dire ( réplique piqué à forest gump je l´avoue...)

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:28:33

Bon ça manque de musique tout ça je vais chercher un lien et je le mets!

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:31:24

Bon allez tchao les gars je m´en vais deja ^^ :bye: :bye: all !

Et oubliez pas : boire ou conduire, il faut choisir ! Parce que le chemin jusqu´au lit est parfois long !

:lol: :lol: :bye:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:31:49

pola :d) magnifique.

bravo alanis!!! *clap clap*

je te cherche une bio archange

  • cypress hill: tequila sunrrise :cd: *
Darkm2
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:31:50

http://www.pearljamonline.it/SongOfTheMonth/maggio2003/smile%20-%20with%20andy.mp3

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:32:39

ah non dsl, c´était ça mon premier post ici:
highwaystar
Posté le 16 juillet 2005 à 23:52:09

J´ai une question un peu hs mais comment on fait pour changer de pseudo?

mais l´autre je l´ai dis plus tard

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 23:33:05

bon ça manque de saké je vais chercher des bouteilles . ..
hop j´ai failli tombé heureusement que je sais voler!!!! :fete:

-tony-
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:34:06

Pour ma part je dirai que c´est en entrant dans ton bar aku :-) , que j´ai eu le plaisir et la chance d´etre present au coté de personne au caratere different mais dont l´immensité de leur gentillese leur permet de se reunir ici,afin de prolonger nos relations amicales.
C´est pourquoi je tiens a te remercier ainsi que tous les autres de me faire oublier les petits tracas du quotidien en venant discuter avec des gens comme toi dont la grandeur d´esprit n´a d´egale que ta gentillesse :oui:
J´espere fortement que cela va durer et je dis longue vis a ton topic :fete:
je vous aime tous :snif2:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:34:29

bravo alanis :-p

-tony-
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:34:57

alanis :coeur: :d) super dialogue , egale a toi meme :ok:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:35:15

Pour changer de pseudo peut etre que là on peut le changer: https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:35:23

nous aussi on t´aime tony! :snif2:

-tony-
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:36:00

faut pa pleurer :snif2:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:36:05

:coeur: Alanis :coeur:

tre_cool
tre_cool
Niveau 7
21 juillet 2005 à 23:36:20

-->Archange-Tauny: il suffit d´un escalier et c´est le drame :sarcastic:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:36:30

merci merci bravo pr ton discours mon toto :coeur:
à toi LT :fete:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:36:47

j´y peut rien il était trop beau ton discours!! :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment