En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
tre_cool
Niveau 7
21 juillet 2005 à 23:26:09
C la ou tu te gourres!G hélas pas besoin d´etre bourré pr dire des conneries...
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 23:26:13
t´inquiète darkm j´ai tout lu sympa!!!
Keiko a tenu a écrire un haiku pour toi akutagawa:
Les racines d´un grand arbre d´été Sur une roche S´étendent dans toutes les directions.
c´est beau non???
Archange-Tauny
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:26:22
Aku oki connais pas ^^ Il ecrit quoi ? Juste pour me faire une idée ^^
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:28:29
bon alors je me lance ( ça sera le 1er discours feminin de lasoirée si jme trompe pas) qd je suis venue sur le topic j´y ai trouvé dum ( quel dragueur celui là ! !!) et puis après toto biensur et le chtit homer, LT, high etc... Et puis voilà que le maitre de ces lieux aku est arrivé ( j´ai étais éblouie par sa beauté ) et sa gentillesse son humour ! !!!! bref que du bonheur ! !!!!! je suis très heureuse de venir piaillé les soirs ac ces tarés de jeux vidéos et j´espère que l´ambiance de ce bar restera tjs la meme ( chaleureuse et chaude à la fois ) voilà c´est tout ce que j´ai à dire ( réplique piqué à forest gump je l´avoue...)
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:28:33
Bon ça manque de musique tout ça je vais chercher un lien et je le mets!
Archange-Tauny
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:31:24
Bon allez tchao les gars je m´en vais deja ^^ all !
Et oubliez pas : boire ou conduire, il faut choisir ! Parce que le chemin jusqu´au lit est parfois long !
ah non dsl, c´était ça mon premier post ici: highwaystar Posté le 16 juillet 2005 à 23:52:09
J´ai une question un peu hs mais comment on fait pour changer de pseudo?
mais l´autre je l´ai dis plus tard
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 23:33:05
bon ça manque de saké je vais chercher des bouteilles . .. hop j´ai failli tombé heureusement que je sais voler!!!!
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:34:06
Pour ma part je dirai que c´est en entrant dans ton bar aku , que j´ai eu le plaisir et la chance d´etre present au coté de personne au caratere different mais dont l´immensité de leur gentillese leur permet de se reunir ici,afin de prolonger nos relations amicales. C´est pourquoi je tiens a te remercier ainsi que tous les autres de me faire oublier les petits tracas du quotidien en venant discuter avec des gens comme toi dont la grandeur d´esprit n´a d´egale que ta gentillesse J´espere fortement que cela va durer et je dis longue vis a ton topic je vous aime tous
-->Archange-Tauny: il suffit d´un escalier et c´est le drame
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:36:30
merci merci bravo pr ton discours mon toto à toi LT
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:36:47
j´y peut rien il était trop beau ton discours!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm