En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
30-03
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:41:14
RoXaNe ~~> Tiens Ðonc Celle Qui Soit Ðisant M´appréciait ßien €t €nsuite Me Casse Ðu Sucre Crétine.
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:41:24
Mais si Sky j´suis quasiment sur de te revoir demain à moins que je ne vienne pas
de rien issis
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:41:54
je suis la eirika
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:42:32
comment il retourne la situation C´est toi ici qui est lunatique un jour t´es sympa et l´autre t´es completement hitérique et tellement susceptible
princesse_issis
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:42:54
j´ai jamais dit que je t´appréciais
30-03
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:43:05
RoXaNe ~> Tu €s Tjrs Aussi Conne A Ce Que Je Vois
Jack ~~> Tu Me Verras Pas
€irika ~~> T´es Nouvelle Ici ?
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:43:22
ouais mon ptit hight j sui trop content ta droit a une part de gateau comme Akutagawa et pim sont pas la
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:43:26
Bonsoir
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:43:40
hystérie pardon*
30-03
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:44:31
Ðommage Que J´ai Plus L´archive Pcq La Preuve €st Ðedans
ß´Soir Clim
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:45:28
garde ma part pour pim, ca lui fera plaisir elle qui aime la patisserie
30-03
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:46:13
High ~~> Partageur
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:46:26
Ðommage Que Tu Partes $Ky tes bus vont me manquer
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:46:36
ca dépend ce que t´entend par nouvelle. Si pour toi 3jours c´est nouveau alors oui. Ravi de te connaitre. dsl je t´ai donné un t en tro high et vu que Akutagawa n´est pas la j´ai une question aposé vous pouvez me répondre?
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:47:06
salut clim ^^ j´attends tjs mon truc, je crois que j´abandonne la
Gehena_Darkness
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:48:02
coucou les gens^^
tiens Eirika, t´es nouvelle?
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:48:09
pose tjs la question on verra apres ^^
30-03
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:48:32
JaCk ~~> Gros Mito
Eirika ~~> Moi Ca ƒait Presque 3 Ans Que Je Suis Ici Moi Aussi Content Ðe Te Connaitre .
Gehena_Darkness
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:48:44
sorry eirika j´avais pas lu ton dernier post xD
boulette powa!
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:49:43
Quoi gros mito? j´ai plus le choix de mes opinions maintenant
3 ans qu´il est là et plus que quelques minutes de souffrance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm