a!!! Akutagawa est revenu
ma question est: Ma soeur voudrait rejoindre ce forum mais le problème c´est qu´elle a que 17ans et elle trouve que votre forum est beaucoup plus interressant que selui des 15-18ans laccepter vous parmis vous malgrè sont jeune age?
==>gehena: t´inkiète ca m´arrive tout le temps et quand je lis, je lis de travers alors c´est pas mieux!!