En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:06:35
re high
gehena l´avis de ta meilleure amie tu t´en fous en ce qui concerne SH, achete toi les sans réfléchir, fais moi confiance.
Je sais je suis trop sure de moi a votre gout? mais j´ai raison
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:07:09
Akutagawa Posté le 23 mars 2006 à 22:01:55
annaba brune? blonde? rousse? ambrée?
--> j´ai cru que tu parlais d´une fille
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:07:12
Eirika aku stp
moi j´ai dit oui, après je veux pas imposer quoi que ce soit, à elle de voir si elle pourra s´intégrer
az pas trop mal, et toi?
Annaba
Niveau 22
23 mars 2006 à 22:08:04
merci akutagawa
je comprend plus rien a ce qu´il se dit :/
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:08:41
high lol c t ambigue c vrai, mais ça parlait de bière
annaba appelle moi aku
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:09:02
Annaba Fais comme moi, ne poste pas :/
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:09:06
aku je vais bien merci tu me sers un ptit verre de ce que tu veux, je ne sais pas quoi boire ce soir
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:09:57
ça me tue ça qu´on demande l´autorisation à qqun de venir ici
Aku est barman pas Dieu et puis si elle a envie de venir elle fais ce qu´elle veut c´est à ses risques et périls
Gehena_Darkness
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:09:58
high tu est le nouveau Julio Iglesias *vous les femmeuh, vous le charmeuh...*
j´ai déjà pris az comme spécialiste^^, toi tu es spécialisté d´autre chose
az oué clair, mais je sens que j´en ferai des cauchemard lol
Annaba
Niveau 22
23 mars 2006 à 22:10:08
ok aku ^^
je m´apelle annaba, mais les intimes peuvent m´apeller anab´.
appelez moi annaba les gens
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:10:11
J´ai pas dit bonsoir a eirika et a climclim bonsoir mes ptits agneaux en sucre
Aaaaaah et annaba aussi bonsoir a toi ^^ le jeunot du bar
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:10:36
Salut Az
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:11:34
ma ptite gehena la vie n´est pas que rose avec des fleurs bleues alors n´y penses pas et lances toi dans silent hill mdr
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:11:48
az voilà zubrowska/pomme.
c la boisson de cette soirée
Annaba
Niveau 22
23 mars 2006 à 22:11:55
jeunot mais je picole peut etre autant que vous :/
ps: allez lachez vos photos les clients et le barman
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:11:56
specialisté? dans une liste speciale?
TheSoulrambling
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:12:48
Gehena_Darkness
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:12:54
dans la liste de euh de mon coeur
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:13:12
J´aurais besoin d´un remontant aussi tiens
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:13:13
aku hum on dirait du punch coco ton zubrowska/pomme
Attends je me goure pas de gout la?
Aaaaah oui j´ai 2 verres en meme temps!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm