En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:41:27
pim
Pti_Calin
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:41:49
Avec des Blague si lourde sa m´etonerait qu´il ne coule pas
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:42:14
Eirika excellent la métaphore
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:42:23
moi je peut te faire ton diner si tu veux!!!!
Pti_Calin
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:42:44
aku Ma blague et quand meme mieux ...
Pti_pimousse
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:42:49
Moi j´aime pas le pétrole!
Signé : le schtroumph grognon
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:43:30
justement je dégaze sur le forum ptit calin fayot!!!!
Pti_Calin
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:43:38
Les Pti´ c´est les meilleurs
ouéééé
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:43:42
Pim nous autres bretons n´aimons pas
ptiot je l´ai même pas comprise à vrai dire...
Pti_pimousse
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:43:58
Eirika !
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:44:41
je vais manger ad´taleur les amis
Pti_Calin
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:45:00
Aku
[ Explication Blague n°1 ]
Avec des Blague si lourde sa m´etonerait qu´il ne coule pas
C´est blagues sont tellement "lourde" que le bateau va couler
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:45:26
Ils ont des chapeaux ronds vive les bretons Ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne
bon ap aku :o)
Pti_pimousse
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:45:30
Bye Aku !
Vive les Pti´
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:45:57
arf j´ai raté *
Pti_Calin
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:46:18
Jack_Ouzi --> On a pas de chapeau rond nous les bretons
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:47:11
ba et mon diner il en veut pas
Pti_Calin
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:47:18
Bon je v alimenter la machine a draguer
c´est a dire [ explication blague n°2 ]
MOI
Pti_pimousse
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:48:52
Eirika : apporte lui un dessert qd il reviendra
Pti : bon app´
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:49:37
bon ba puisque Akutagawa en veu pas je vais le manger toute seul bonne appétit tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm