En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:32:39
eirika laisse les c une sorte de bisutage , ils font ça ac tous les nouveaux
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:33:32
pim nan merci bizarrement ça va mieux
Pti_pimousse
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:33:40
Moi z´ai rien fait je suis gentille ... parfois
Pti_Calin
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:33:46
Une nouvelle comme moi ?
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:35:45
pim toi t´es unique
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:36:01
meme pas vrai aku je fais pas ça avec tous les nouveaux je fais ça avec quasiment tout le monde quand j´en ai envie sauf quelques exceptions
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:36:11
merde j´ai mal lu
ptiot nan pas comme toi
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:36:39
oui plus que toi meme et en balancant je penser pas a alek mais a jack (balance héhé vengeance) ptit pimousse je t´aime bien toi tu ma encore rien fait donc tous va bien!! bisuatge?? Merci j´ai déjà eu celui de mon école ca fait beaucoup en une année!!
Pti_pimousse
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:36:47
Bon ben tant pis pour la masseuse
Pti_Calin
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:36:56
Aku ah bon ? ...
Eirika T´es comment ?
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:37:42
Eirika quand on aime, on ne compte pas
jack oui mais toi t´es spécial, tu te souviens des vieux trucs de nos enfances
Pti_Calin
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:37:48
ah 1.200 msg bientot ... fo feter sa
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:38:28
pim mais si c´est toi je veux bien
p´tiot
Pti_Calin
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:38:35
J´aime bien ma CDV
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:39:01
Tout à fait aky
eirika je t´ai rien fais à ce que je sache
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:39:09
je sui une gentille nouvelle ral le bol des code après chaque message
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:39:49
lol aku pardon*
Pti_pimousse
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:40:13
fait un massage a Aku en mettant bcp d´huile de lavande , ca detend bien
Pti_Calin
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:40:46
Eirika Ta qu´a utilisé mon logiciel de BOOST
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:41:00
mais non aller je rigole vous mavez un peu embeter cette aprèm mais je sais bien que c´été pas méchant!!!! je sui trop de bonne humeur ce soir!!!! le pétrolier est pas pres de couler!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm