En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
30-03
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:59:07
J´Suis Gavé ßabaille
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:59:24
c´est que ya du monde ici! tout le monde
Annaba
Niveau 22
23 mars 2006 à 21:59:41
XD moi aussi je veux ma bière
TheSoulrambling
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:00:25
sltaz
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:00:29
ciao sky!
salut az
soul ouais et toi vireux corbeau?
donne une carcasse au corbeau*
Gehena_Darkness
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:00:39
azouneeeeette!
demain aprem je vais à la fnac voir pour les jeux! et ma meilleure amie va me revendre sa ps2 ! (passkelle vient de s´en acheter une ki lit les européénnes et les américaines)^^
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:01:15
Annaba Encore trop jeune
TheSoulrambling
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:01:49
Aku : vireux ? Vieux ? ... lol euh bah je me suis fait tabass par un CRS et j´ai les yeux qui piquent lol
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:01:55
annaba brune? blonde? rousse? ambrée?
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:02:12
salut az
Annaba
Niveau 22
23 mars 2006 à 22:02:19
une petite smirnoff.
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:02:40
soul *vieux excuse.
les CRS volent? ils s´attaquent aux volatiles?
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:03:42
annaba oulaaaah je vais voir si j´ai de ce machin là...
voit*
tiens voilà yen a plus beaucoup
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:04:16
aku, jack et gehena!
gehena super pour ta ps2 je suis trop contente pour toi, tu pas pouvoir jouer a SH ^^
Sinon comment allez vous les enfants du soir?
Gehena_Darkness
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:04:58
bah sinon j´y aurai joué sur le pc, mais fait chier ma meilleure amie veut rien entendre de ces jeux-là xD
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:05:01
salut az
gehena --> si tu veux des conseils, je suis la mais az me semble etre une meilleur specialiste
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:05:02
jacky pourquoi es tu triste?
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:05:25
c´est akutagawa qui doit répondre et en plus y a une différence entre 15 et presque 18!!!!!
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:05:38
parce que je savais que tu allais m´appeler comme ça
TheSoulrambling
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:05:52
Aku : non mais cette espèce cours très vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm