En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[--Jarsfd--]
Niveau 5
20 juillet 2005 à 17:41:00
oui . ..enfin je dis ca mais . ..
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:41:09
aku le roi du ku je fait donc un retour fracassant
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:41:51
bien joué dum!
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 17:41:53
mouais......
_Iphicles
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:42:00
oui je patienterais
( j´ai pas le choix d´facon )
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:42:23
dumdum
brandon_heat_38
Niveau 5
20 juillet 2005 à 17:42:57
elles sont où lé serveuses ? ???
DEMON_38
Niveau 7
20 juillet 2005 à 17:43:11
fai soif.
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:43:19
high soi zen, c´est pas de ta faute, ta trouver plus fort que toi
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:43:29
là brandon!
[--Jarsfd--]
Niveau 5
20 juillet 2005 à 17:43:53
DumKiKiller
ok high, uniquement tout les post entier!!! comme ca on se concentre sur la convers!!!
pour rappel post entier = 8400 ou 8500 ou 8700 bref . ..une page qui commence par 2 zero!
tout le monde est partant?
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:43:54
fait soif toi parlez meme langue que moi
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 17:44:19
laisse tomber le brandon, c´est moi.
1/3 rhum et 2/3 jus de citron.
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:44:39
oki chaude!
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:45:17
ouais, c´est mieux. Enfin une semaine que je le dis!
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:45:24
oki chouchou
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:45:56
vous m´excuserez mais je suis 1re
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 17:46:49
et alors ?
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:47:21
et alors je suis
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:48:03
quel branleur!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm