En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:27:10
ca parle de maths faut que je trouve un autre bar
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:27:13
re dum!
prof_globule
Niveau 7
20 juillet 2005 à 19:27:40
une_loutre->Le pb c que moi g pas tjrs droit a la calculatrice
LtDanTison
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:27:46
arretez cette discussion
monsieur_muscle
Niveau 6
20 juillet 2005 à 19:28:01
dum_killer.demain,je fais une formation de boxe et de karaté,ca tente qui? et venez nombreux.Bon moi,c´est pad tous mais faut que j´aille faire a manger.le repas sera servit a 8 heures précise.
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:28:04
au faite dsl tony tout a l´heure ya eu une grosse coupure d´internet et apres j´ai manger ma pizza 4 fromage
Psyko_69
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:28:14
monsieur musle
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 19:28:24
j´en profite alor.
un demi citron pour moi. et j´en paye un aussi a la serveuse au gros...dessou de verres.
une_loutre
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:28:36
bah euh . ..
moi non plus en fait
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:28:49
monsieur_muscle: t viré!
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:28:59
vous pourrez me dire quand ca commencera les simpsons
prof_globule
Niveau 7
20 juillet 2005 à 19:29:46
Oui c clair arretons les maths.. Un demi peche stp Aku
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:30:17
bon pour suivre tout le monde dans la sobrité, je vais prendre un coca
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 19:30:27
DumKiKiller Posté le 20 juillet 2005 à 19:28:59 vous pourrez me dire quand ca commencera les simpsons
a 19h50 ou 55.
monsieur_muscle
Niveau 6
20 juillet 2005 à 19:30:44
la citronade,j´adore,surtout avec des olives.
bon,beh je rend mon tablier a akutagawa.Je demande l´autorisation de donner des cours de boxe et de karaté.
Psyko_69
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:30:53
o muclor ( enfin c dérissoir c une loke)
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:30:59
oki prof! voilààà!
je répète au cas où t´aurais pas vu: MONSIEUR MUSCLE T VIRE!
prof_globule
Niveau 7
20 juillet 2005 à 19:31:47
En fait donne le à qqun d´autre, je vais manger
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:31:51
toums_38 Posté le 20 juillet 2005 à 19:30:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! DumKiKiller Posté le 20 juillet 2005 à 19:28:59 vous pourrez me dire quand ca commencera les simpsons
a 19h50 ou 55.
va falloir que je regarde l´horloge
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:32:17
voilà tu prends tes clics et tes clacs et roulez jeunesse dehors! merci aurevoir!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm