En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:18:09
LtDanTison Posté le 20 juillet 2005 à 19:17:04 mes maths c´est polynomes et équations du second degré
trop dure les math,g jamais rien pigé
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 19:18:38
LtDanTison Posté le 20 juillet 2005 à 19:17:04 mes maths c´est polynomes et équations du second degré
mais euh...c´est pa lé vacances ? ?? pui té math c´est tro simple. ta pa besoin d´aide.
prof_globule
Niveau 7
20 juillet 2005 à 19:19:11
->lt ça devrait aller, g eu peur que tu nous sorte un pb de géométie différentielle ou d´algèbre
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:19:16
c toi michou... ...
une_loutre
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:19:49
prof_globule Posté le 20 juillet 2005 à 19:19:11 ->lt ça devrait aller, g eu peur que tu nous sorte un pb de géométie différentielle ou d´algèbre
ou d´intégrales généralisées de riemann . ..
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:20:14
je vai manger je vous laisse aku ramene les serveuse,j´espere q´elle seront chaude se soir du genre..: http://www.mourioche.com/com/bruitages/sexy/plufort.wav
prof_globule
Niveau 7
20 juillet 2005 à 19:21:26
une_loutre-->ça encore ça va, ça aurai été moins drole si il nous avait demandé de diagonaliser ou inverser une matrice 5*5
tueur2
Niveau 1
20 juillet 2005 à 19:21:30
et faites attention,les maths quand on fait trop,ca rend fou.moi les maths j´y passais jusqu´a 3h du matin,c´est
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:21:34
tony!
les voilààà!!!! hhaaa toutes plus belles les unes que les autres...
Psyko_69
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:21:58
michelin égal tueur2
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:22:42
t´auras pas mon msn michou, si t´as un truc à dire fais le ici
monsieur_muscle
Niveau 6
20 juillet 2005 à 19:23:52
,il y´a de la place pour les sportifs?
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 19:24:19
elles sont bonne euh..je ve dire competente les serveuses ?
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:24:41
prof_globule
Niveau 7
20 juillet 2005 à 19:24:57
Non, que pr les matheux.. . J´déconne, salut
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:25:12
oui toums!
une_loutre
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:25:59
diagonaliser une matrice ? désolé je ne fais pas un boulot de calculatrice . ..
monsieur_muscle
Niveau 6
20 juillet 2005 à 19:26:01
toums_38,ne t´inquiète pas les seveuses sont compétentes.J´ai déja travaillé ici en tant que cuisinier edt je peux t´assurer que les serveuses sont compétentes et belles
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:26:21
tout le monde
Psyko_69
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:26:54
monsieur muscle gai ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm