En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 17:48:02
c´est quoi 1er ?
c´est ta classe ? ??
darth_toums
Niveau 5
20 juillet 2005 à 17:48:35
up
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:48:41
toums laisse tomber aku un ptit malibu
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:49:01
j´aime bien, dumdum est premiERE, regardez
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:49:28
MMDDDRRRR!!!!
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:49:29
1re c´est comme ca qu´on ecrit
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 17:49:59
tu mé first c´est encore mieu.
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:50:05
aku
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:50:42
j´aime pas l´anglais on faut que je trouve quelque chose a bouffer
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:50:50
^^ faut rigoler!
_Iphicles
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:52:15
j´aime pas l´anglais
===> c´est une langue sympathique pourtant
darth_toums
Niveau 5
20 juillet 2005 à 17:52:53
surtou la langue dé anglaises
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:52:59
tous et toutes!
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:53:05
la langue je dis pas, mais les profs que j´ai eu
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 17:53:29
tchao Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:54:08
aku
_Iphicles
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:54:21
Aku ! !
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:54:41
aku, je vais faire de meme
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 17:55:02
bye DumKiKiller
_Iphicles
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:56:30
bye a toi aussi DUM
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm