En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 19:07:43
je me sui soulé....pui apré je me souvien plu...
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:08:41
toums ici c toujours ouvert
g fait les courses ac mon pater´
prof_globule
Niveau 7
20 juillet 2005 à 19:09:07
Toums->Quel programme
prof_globule
Niveau 7
20 juillet 2005 à 19:11:08
Aku-->A carrefour ou à leclerc?
LtDanTison
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:11:14
salut tout le monde je passe vite fait
je re plus tard ici
j´ai des math à faire ^^
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 19:11:56
n´est ce pa. bref, je pense avoir eu une bonne journé. j´éspere que la soiré sera pareil.
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:12:06
ltdan !
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:12:42
prof à géant
dan!
prof_globule
Niveau 7
20 juillet 2005 à 19:13:11
Lt-->t´as quoi à faire en maths?
une_loutre
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:13:13
moi a leclerc
dan :file tes maths je te torche ça en 2 temps 3 mouvements
tueur2
Niveau 1
20 juillet 2005 à 19:14:19
oh le cador que c´est.
akutagawa,tu serait prier de te connecter a msn,je t´ai ajoutéparmis mes contacts,on pourra parler de choses confidentiels. j´ai une affaire a régler
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:14:24
la loutre g remis des maquereaux, g vu que tu crevais de faim.
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:15:28
je veux bien tueur mais t ki? michou c toi?
une_loutre
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:15:37
dan : blance tes maths
prof_globule
Niveau 7
20 juillet 2005 à 19:16:44
Le maquereaux c plein d´oméga 3, cbon pr le cerveau, surtout si il veut torcher les maths de Dan lol
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:16:51
de rien
LtDanTison
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:17:04
mes maths c´est polynomes et équations du second degré
une_loutre
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:17:15
c´est surtout bon pour les loutres
une_loutre
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:17:58
trop simple programe d´il y a longtemps balance le tout jvé te donner les réponses en direct
tueur2
Niveau 1
20 juillet 2005 à 19:18:01
bon,je suis en fait un éztudiant en BTS technico commercial et je cherche des contats pour faire mon étude de la clientèle concernant l´univers informatique.petite précision,je travaille dans une boîte qui vend des ordinateurs apple.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm