En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:51:36
tant q´on touche pas a mon italienne ( c quoi son nom deja) ca se passera bien pour vous sinon: http://www.sound-fishing.net/bruitages/brico/tronconeuz.wav
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:52:05
Bah Dum c´est normal tu me connais pas encore tu verra suis le dragueur du forum
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:52:36
mouai le drageur
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:52:41
c´est ca mon doute
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:53:32
obi c le référence absolue
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:53:55
aku ouaih c sympa
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:54:16
dum aurait-on de la concurrence
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:54:25
ca commence, taisez vous!!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:54:48
M´enfin c´est juste la reputation qu´on m´a collé ici
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:55:00
ya les simpsons a la 4
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:55:07
non mais c vrai les gars là je crois que g trouvé plus fort que vous...
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:56:18
aku je crois pa
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:57:26
obi fait gaffe j´arrive tony tinquiete
LtDanTison
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:57:36
puisque je suis invisible je vais bosser
3do
Niveau 7
20 juillet 2005 à 19:58:30
salut le peteur je la sent toujours faut ouvrir la fenetre
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:58:36
Dum tu peux venir j´ai deja les msn de presque toutes les forumeuses enfin les habituées en tout cas
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:58:40
t´en va pas ltdan c a cause de obi tout ca
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:59:33
dan? t fâché? scuz!
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:00:25
obi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:02:34
Et pourquoi c´est ma faute d´abord c´est pas ma faute si vous etes des jaloux
Dan pourquoi tu bosses tes maths c´est pas encore les vacances pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm