En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 17:59:53
bon ben moi aussi je go.
tchao a plus.
_Iphicles
Niveau 8
20 juillet 2005 à 18:04:55
ciao toums....
bon bah vu qu´ya personne dans ce bar je vais nettoyer les tables pendant ce temps la
_Iphicles
Niveau 8
20 juillet 2005 à 18:31:45
Allez, avant de quitter l´etablissement je nettoie aussi la cave pour ce qui passeront ce soir... ma gentillesse me perdra un jour
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:32:30
sauve toi je vais le faire
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:33:14
iphicles c bien ca tu prepare le terrrain , ca va encor etre le bordell ce soir
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:34:19
t´es encor la dum !
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:34:27
le petit chemin qui sens la noisette lalalala lalalala
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:34:59
mechant
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:35:41
je plaisante dum,quoi de neuf ?
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:36:17
je vais commander une pizza, et j´ai plus de gateaux
et toi
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:37:19
tien moi aussi vai manger une pizza mai pa de la pizzeria,c une acheté
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:37:54
surgelé
moi jla fais importé de l´italie
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:39:15
moi je commande le dessert d´italie,c du tirmoidessu,pardon du tiramissu
une_loutre
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:40:01
j´ai faim le distib de maquereaux est vide . ..
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:40:27
pas de chance la loutre
[--Jarsfd--]
Niveau 5
20 juillet 2005 à 18:40:43
lapin à encore frappé
-Tony- je peux essayer ton dessert là
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:42:00
jarsfd biensur que tu peux essayer,pour toi tout est possible
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:00:22
re!
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 19:01:25
il est ouver le bar ? ??
prof_globule
Niveau 7
20 juillet 2005 à 19:02:44
Re! Z´avez fait quoi les gens cet aprem´ ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm