En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:05:06
Y a que moi qui sait ce qu´est le G
Toums_38
Niveau 51
18 décembre 2005 à 17:05:21
pim
bisous bisous
toums donne un jus de fruit a pim et la pose sur le siege " pimousse " *
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:06:34
ca y es c´est reparti avec la G
salut copinette
Toums_38
Niveau 51
18 décembre 2005 à 17:07:30
c´est quoi G ?? ?
Eadsplitta
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:07:47
nouvel élément d´enquête ce n´est plus LE G mais LA... je me paume
Pti_pimousse
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:07:52
Comme toujours Toums, tu es le plus prévenant Merci !
s´assoit et sirote son jus de fruit :comment je me la pete:
Copine
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:08:26
Motoko fait exprès pour brouiller les pistes
kakashi8
Niveau 4
18 décembre 2005 à 17:08:49
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:08:52
de toute facon ca restera secret
Eadsplitta
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:09:53
J´abandonne
Toums_38
Niveau 51
18 décembre 2005 à 17:10:34
bon, je par...
toums reser tou le monde avan de partir*
je revien peu etre plu tar. bye bye
Pti_pimousse
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:10:59
Aurevoir Toums
sandale_dechire
Niveau 5
18 décembre 2005 à 17:11:23
everybody (pas sur de l ortho) toums
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:11:26
motoko2000 Posté le 18 décembre 2005 à 17:08:52 de toute facon ca restera secret
si je le veux bien
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:12:05
toums salut les arrivants
obi soit gentil
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:13:45
Motoko je vais pouvoir te faire chanter
Pti_pimousse
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:15:11
Salut les arrivants
Je te défendrais contre Obi copine Touche pas a Motoko toi !
Eadsplitta
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:15:45
Le dossier G n ´est pas clos...
Pti_pimousse
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:16:04
the G files
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:16:57
la verité est ailleurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm