En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:38:42
high aussi oui.
moto
en fait c pas l´émission en elle même qui était bien, c´était le contenu avec tous ces supers dessins animés.
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:40:15
meme l´emission est bien qd on y repense on a pas retrouvé mieux
highwaystar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:40:23
ouais parce que leur jeux hyperlourds ou ils s´arrosaient l´un l´autre
doc-patate
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:40:48
tous le monde
Akutagawa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:41:15
high c clair!
doc!
highwaystar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:42:26
salut doc
doc-patate
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:43:41
ce soir c´est nouilles
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:43:46
moi j´aimais bien quand j´etais petite
salut doc^^
Akutagawa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:44:53
motoko oui quand on est gosse c´est différent
doc moi c´est galette.
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:46:21
moi je vais me faire du riz a la mediteraneene avec des knackis :miam:
doc-patate
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:46:45
soir motoko , moi je met ketchup + huile d´olive+un sachet de fromage en entier , y a que comme ça que je les aime
Akutagawa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:46:55
galette, saucisse, biere de blé noir :miam:
highwaystar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:49:15
moi c´est des tartines et une galette ce soir
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:49:18
j´aime pas les galette et comme ma maman est crepiere c´est le bordel
doc-patate
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:49:28
bon aprés faut pas que je m´étonne de prendre du poid
Akutagawa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:50:19
doc c clair, c´est cuisinées comme ça que je déteste les pâtes.
motoko elle est crépière? c cool ça!
doc-patate
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:51:59
crépe salée avec des trucs dedans
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:52:01
c´est cool pour les crepes
highwaystar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:52:21
motoko --> tu m´invites quand pour une degustation?
Akutagawa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:52:42
moto je peux avoir une crèpe stp?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm